Lundi 25 mars : l’acte 1 de Paris en commun !

Lundi 25 mars : l’acte 1 de Paris en commun !

Créée dans la perspective des prochaines élections municipales à Paris par des citoyen-ne-s, des militant-e-s politiques et associatifs, la plateforme Paris en commun organise ce lundi 25 mars son Acte 1 !

Nous ne voulons pas d’un 4e mandat pour l’équipe sortante vu son bilan : Gentrification-bétonisation-privatisation. Notre projet : un Paris en commun populaire et écolo qui enterre les JO, cesse d’abattre ses arbres et qui respire !

Paris en commun, c’est d’ores et déjà :
– une plateforme citoyenne ouverte, où chacun-e peut s’impliquer, réfléchir et agir, avec une ambition : que les citoyen-ne-s prennent réellement le pouvoir à Paris
– une vingtaine de groupes thématiques qui organisent des auditions d’acteurs et actrices associatifs, d’intellectuel-le-s, de citoyen-ne-s engagées localement, et qui rédigent d’ores et déjà des propositions sous forme de vœux, que je défends ensuite en séance du Conseil de Paris – Cliquez ici pour rejoindre un groupe !
– de multiples actions de terrain sur tout le territoire parisien (action de rue pour sensibiliser à la vidéosurveillance, collecte de vêtements pour les migrant-e-s, réunion publique sur l’éducation, distribution d’autocollants “Pour la justice climatique et sociale : Non aux JO !” lors des marches pour le climat, vidéos pour la défense des droits des femmes la semaine du 8 mars, action de rue contre la fin de la trêve hivernale, etc.)

Cet Acte 1 aura lieu :


Lundi 25 mars – 19h30

Au Café de Paris – 158 rue Oberkampf

Paris 11e – M° Menilmontant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu